Thomas Jay nous ensorcelle sur “Comfortable”

Vous n’en croirez pas vos oreilles en écoutant la voix hypnotique de Thomas Jay, un artiste né à Londres et élevé dans le Kent, qui est également un auteur-compositeur-interprète hors pair de Neo-Soul, R&B-Pop. Ce soir, il se dévoile dans notre sélection du jour avec le titre “Comfortable”, un bonbon à consommer sans modération.
Bercé par le groove d’artistes iconiques tels que Luther Vandross, Whitney Houston ou encore Stevie Wonder depuis son enfance, Thomas Jay a tout autant été inspiré par des artistes RnB des années 2000 tels que Justin Timberlake, Ne-Y ou encore Beyonce); Ainsi cet artiste au charme sonore envoûtant nous a enflammé les tympans avec une voix Soulful addictive sur le titre “Comfortable”.
Cette éducation musicale lui vient notamment de son père, Thomas Jay nous en parle :
“Mon père possède une collection de plus de 2000 CD et vinyles, classés par ordre alphabétique. Il écoutait de A à Z dans l’ordre, si bien qu’à chaque fois qu’il m’emmenait à l’école, c’était un groupe ou un artiste différent qui passait dans la voiture. Dès mon plus jeune âge, j’ai été exposé à tant de genres musicaux différents”
Comfortable” est le deuxième single de Thomas Jay, il a été créé en collaboration avec le duo de producteurs Peter Anderson (Beach For Tiger) et Joe White (Youth Club/J Hustl3), le titre explore une histoire classique d’amis qui deviennent amants et les doutes et regrets qui accompagnent le fait de brouiller les pistes. Thomas Jay ajoute :
“Je me souviens d’avoir été très confus et de ne pas avoir su où nous en étions ni comment aller de l’avant après avoir été intimes l’un avec l’autre. Au début, nous n’en avons pas parlé, alors j’ai écrit une chanson pour exprimer ce que je ressentais”
“Comfortable” est une surprise musicale qui va vous marquer à jamais, n’attendez plus pour découvrir la voix addictive de Thomas Jay, juste ici :