Planez sur “ForceGhost” de Jerald Copp

Il est l’heure de planer fort sur un son enivrant d’éclectisme rare, voici “ForceGhost” de Jerald Copp, un son Dark Pop et Synth Wave qui va vous prendre par les sentiments en une écoute.
De son vrai nom Stefán Örn Gunnlaugsson, s’impose avec un style mystérieux et vaporeux, nous offrant un voyage à travers des sonorités de standards de jazz classiques avec un aspect rétro des années 1950, tout en nous plongeant dans une mélancolie qui transpire de sa voix captivante, le tout bercé de Pop électronique hypnotique.
La chanson “ForceGhost” parle du sentiment que l’on ressent lorsque son enfant grandit et devient adulte, lorsque l’on n n’a plus vraiment besoin de vous. Ainsi on ressent cette confusion interne et ce changement qui opère au fil de la réalisation, qui vient petit à petit être sublimés par les voix d’une chanteuse qui a été trouvé sur Fiverr (pour la petite histoire).
Impossible de passer à côté de ce morceau qui vous rentre dans la tête et vous retourne l’estomac d’émotions intenses, Jerald Copp arrive à vous attraper au vol avec une facilité déconcertante, nul doute, vous serez conquis par “ForceGhost”, juste ici :