Queen Drie nous livre son côté “Trap Cinderella”

Queen Drie, née Adrien Amponsah, est une artiste Hip Hop et World relativement récente. Queen Drie a commencé sa carrière musicale en 2020 afin de contribuer positivement à l’art et à la culture qui s’y rattache. Son objectif en tant que compositrice et interprète est d’informer et d’éduquer les gens sur la santé mentale, l’amour et Dieu. La musique de Queen Drie s’adresse à tous. En tant qu’artiste ghanéenne-américaine vivant à Chicago, elle connaît une ou deux choses sur les différentes expériences, et sa musique le reflète. Drie est impertinente, intelligente, éloquente, décontractée et ses morceaux vont du calme et du rafraîchissement à l’énergie, tout en conservant une ambiance positive et percutante.
Après une performance électrisante au Hyde Park Summer Fest aux côtés de Tobe Nwigwe, Lil Kim et Libianca, le statut d’étoile montante de Queen Drie à Chicago est indéniable. À travers sa musique, elle navigue dans un voyage personnel de découverte de soi, répondant à la question “Qui suis-je ?
Dans Trap Cinderella, Queen Drie se dévoile comme la maîtresse de son propre destin, une rebelle qui va à l’encontre des limites qui lui sont imposées en tant que femme pour tracer son propre chemin. Trap Cinderella n’est pas une simple chanson, c’est un hymne qui trouve un écho profond auprès du public. Son énergie contagieuse et son message valorisant en font le complément idéal des listes de lecture qui célèbrent l’individualité, le triomphe sur l’adversité et le pouvoir inébranlable de la confiance en soi.
Queen Drie ne cesse de nous impressionner avec ses titres profonds et électrisants. Ecoutez vite “Trap Cinderella” juste ici :