En mode “Go Bananas Go Bananas” de My Name is IAN

Originaire de Cardiff, My Name Is IAN est un groupe musical ayant construit un catalogue qui aurait pris les roses de pierres millénaires à miroir. GO BANANAS GO BANANAS leur dernier extrait séduit par son énergie infectieuse.
Depuis 2010, leur production a traité des peintures mystérieuses de lions et des personnages du film de Tom Hanks Big. Le groupe parcourt des genres incluant la pop mais non limités à lo-fi, la room punk, le garage rock, le prog et anti-folk. Tous ses genres concourent vers le crâne pop-orienté du frontman Reginald Foxwell. Les mélodies de leur album reflètent des chansons sur la haine de la vie, l’amour à la vie, les émissions de télévision des années 90, se sentir comme un perdant, ne pas faire confiance au gouvernement et Peppa cochon. Il parcourt beaucoup de sujets intéressants et mélodiques sans ennuyer l’auditeur qui prend plaisir à l’écouter. Avec son énergie contagieuse et ses mélodies accrocheuses, elle fait vibrer les foules et transcende les frontières.
L’album sortira en version numérique le 21 juillet, avec une édition limitée de 100 disques vinyles à la fin août. Impressionnant prolifique, doux et amer mais ininterrompu, l’album de My Name Is Ian nécessite votre attention immédiate.