Des “Anomaly” façon Lost Ravens

Apprêtez-vous à découvrir une voix qui va vous rester dans la tête pour un long moment. Monté sur des mélodies de RnB entrainantes, Lost Ravens nous a fait perdre la raison sur “Anomaly”, un titre terriblement sensuel qu’il partage aux côtés de l’artiste Sergio Ochoa.
Producteur de disques né à Katmandou et basé à Philadelphie, Lost Ravens a la recette parfaite pour vous faire groover de l’intérieur, un don pour les mélodies addictives et le flair pour s’entourer de talents à la hauteur de ses sons. Ainsi, Sergio Ochoa rentre en scène sur “Anomaly” avec une voix suave et hypnotique qui fait frémir vos tympans mélomanes.
RnB, Hip-Hop, Lofi ici; tout y passe comme pour mieux nous happer par un flow dynamique et des rimes qui résonnent jusqu’au fond du coeur. Plus qu’un banger « Anomaly » est un hit qui ne vous lâche plus et vous donne l’envie de danser jusqu’au bout de la nuit, et plus si affinités….
Un seul mot d’ordre, être authentique et fidèle à soi même. En effet, “Anomaly” a pour but d’inspirer les individus à embrasser leur l’unicité, rompre avec les normes sociétales et libérer leur véritable potentiel.
Un message profond, qui vous accroche à l’aide de mélodies addictives et une musicalité rare.
N’attendez plus pour découvrir cette pépite, juste ici :