Heather Spence et son “Whale Hello There”

Que se passe t’il quand une biologiste marine décide de faire de la musique ? Cela donne “Whale Hello There”, le dernier album de Heather Spence, une magicienne aquatique qui vit allie ses deux passions pour nous offrir un son décadent et terriblement original, et vous savez qu’on adore ça à la rédaction.
Heather Spence ne se met aucune limites, elle “fusionne la science et la musique pour trouver l’harmonie et encourager l’empathie avec notre planète océanique”. Ainsi, elle nous fait plonger la tête la ^première dans des mélodies Pop, électroniques, Trap et autres effets sonores mouillés comme pour mieux nous happer dans un océan de mélodies addictives bercé par le chant des dauphins.
Vous l’aurez compris, “Whale Hello There”, est un projet unique, une musique attachante pour els amoureux de la mer qu’il veulent vivre des baignades musicales nous rappelant la brise chaude de l’été.
Musique empathique, musique atypique, la créativité de Heather Spence nous a conquis tout en nous happant dans un univers à la fois familier et étranger, le grand saut dans le grand bleu comme vous ne l’avez jamais vécu, sautez la tête la première vous nous remercierez après…
Pour plus de plaisirs aquatiques bercé par le chant des mouettes, cliquez ici :