x
Music

Valen Eslava nous embarque sur “Too Many Miles”

Valen Eslava nous embarque sur “Too Many Miles”
  • Publishedaoût 12, 2023

Révélation Pop vénézuélienne, Valen Eslava nous embarque ce matin sur une balade Pop romantique nommée “Too Many Miles”, une occasion pour nous de nous replonger dans des moments d’amour à la collégienne.

Celle qui chante depuis l’âge de ses 12 ans, s’impose aujourd’hui avec une voix cristalline et attachante à la fois, une douceur qui vous happe sous des mélodies familières. Son parcours l’a notamment amené à participer à la version pour enfants de l’émission télévisée musicale vénézuélienne “La Academia CEA” où elle a remporté la deuxième place avec les chansons de Demi Lovato, Miley Cyrus et Christina Aguilera, des artistes qui sont des inspirations pour cette jeune chanteuse de Pop hors pair qui a déjà tout d’une grande diva tout en restant simple.

Avec le titre “Too many miles”, Valen partage ses sentiments sur les relations à distance tout en prenant des directions différentes, une situation que l’on a tous vécu à un moment donné de notre existence et qui n’a plus quitté nos souvenirs depuis.

Embarqués sur un titre entrainant, vous ne pourrez que vous laissez embarquer sur un titre qui vous accrochera les oreilles en quelques secondes, un genre de teenage son qui vous rentre dans la tête directement, alors n’attendez plus pour appuyer sur play, ci-dessous :

Written By
Extravafrench

Laisser un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :