Jagas manifeste l’amour sur “Comment on s’aime ?”

Dans un geste puissant de solidarité, le groupe Pop parisien, JAGAS, soutient l’auteur-compositeur-interprète Thomas Humbert, cofondateur de l’association “En avant tout(e)s”, dans sa lutte contre les violences sexistes et sexuelles, en nous livrant un morceau Pop lumineux nommé “Comment on s’aime ?”.
Fidèles à leur engagement, JAGAS a uni leurs talents avec le beatmaker Max Season pour enregistrer leur prochain titre, “Comment on s’aime ?”. Écrit en collaboration avec la musicienne Clarisse Catarino, le single éponyme sera disponible sur toutes les plateformes à partir du 16 août. Le titre offre une introspection profonde sur les dynamiques relationnelles, soulignant l’importance de l’amour sain et du respect mutuel.Le choix de JAGAS d’utiliser leur voix et leur plateforme pour soutenir cette cause cruciale témoigne de leur engagement envers le bien-être et la sécurité émotionnelle de leur public.
“Comment on s’aime?” ne se contente pas d’être une chanson, mais une opportunité de conversation sur les relations toxiques et abusives, et un rappel que l’amour doit toujours être basé sur le respect et l’épanouissement mutuel. En participant activement à cette initiative, JAGAS démontre l’impact positif que la musique peut avoir en élevant les voix et en créant un espace de sensibilisation et de soutien. Avec un engagement envers la prévention et le soutien aux victimes, “En avant tout(e)s” a lancé le premier tchat dédié à cette cause vitale pour les jeunes adultes, accessible via le site https://commentonsaime.fr/.
Musicalement parlant, Jagas a le don de vous embarquer sur des mélodies familières et addictives qui mettent en valeurs leurs voix captivantes, une légèreté assumé pour effacer le poids de la toxicité pour nous faire danser sans réfléchir jusqu’au bout de la soirée.
Unissez nos forces pour propager le message et aidez ceux qui en ont besoin à se libérer des relations nocives et à trouver un amour qui élève et nourrit l’âme, n’attendez plus pour propager joie de vivre et bienveillance, juste ici, ci-dessous :