x
Music

Voici “Inside Out There” de No Thanks, Man

Voici “Inside Out There” de No Thanks, Man
  • Publishedseptembre 23, 2023

L’artiste No Thanks, Man frappe fort avec son dernier single,

No Thanks, Man est le projet musical complet de Geraldine Espino, une vagabonde musicale, une beatnik moderne et une révolutionnaire polie. Sa voix profonde se démarque au milieu de mélodies percussives et d’instruments inattendus, créant un monde d’influences qui se rassemblent en des singles Folk-Pop de 3 à 4 minutes.

La musique de No Thanks, Man célèbre la joie face à la souffrance, l’espoir face à la douleur, et la renaissance face à la destruction. C’est une expression musicale authentique qui transcende les genres, tout comme les problèmes de santé mentale transcendent le genre et la race.

En effet, “Inside Out There” parle du sentiment d’emprisonnement causé par les perceptions négatives et les idées préconçues sur la santé mentale. “Je l’ai écrit à une période de ma vie où les personnes les plus proches de moi ne croyaient pas qu’il y avait plus en moi que la douleur et la souffrance de vivre une vie que je ne voulais pas,” explique Geraldine Espino, la personne derrière No Thanks, Man.

Elle ajoute :

“J’avais une vision désorientée de moi-même et je projetais cela sur les ‘gens de l’extérieur’. J’assumais qu’ils voyaient aussi une série négative de problèmes de santé mentale comme étant toute mon identité, au lieu de voir toutes les choses que je pourrais être et vers lesquelles je travaillais.”

Ainsi, la chanson présente des voix, des percussions métalliques, de la guitare électrique, de la marimba, des percussions auxiliaires, de la basse et de la batterie; le tout monté sur des ballades nostalgiques aux gôuts de Folk-Pop enivrantes. Les instruments choisis créent un paysage sonore d’isolement, de douleur et de petites lueurs d’espoir qui s’amenuisent alors que le nuage de la santé mentale ne peut être dissipé pour de bon.

Nul doute, le charisme sonore de Geraldine Espino alias No Thanks, Man aura raison de vous, que ce soit sa voix au timbre singulier ou la composition instrumentale de ce nouveau morceau, tout est fait pour vous accrocher pour un long moment.

Written By
Extravafrench

Laisser un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :