x
Music

ATL Jacob le phénomène Musical sur “MF PROBLEM”

ATL Jacob le phénomène Musical sur “MF PROBLEM”
  • Publishedoctobre 11, 2023

La musique a connu des talents nombreux, mais ATL Jacob fait office de légende à part entière. Multi-récompensé par un GRAMMY, ce producteur de renommée internationale se lance dans une nouvelle aventure avec son tout premier single en tant qu’artiste solo : “MF PROBLEM”. En effet, cette chanson est un manifeste de son talent inépuisable.

Dès les premières notes, on reconnaît le style inimitable d’ATL Jacob. Il ne se contente pas de rapper : il produit, mixe, écrit, et interprète le morceau dans son intégralité. Le résultat est éblouissant, un savant mélange de rythmiques entraînantes et de mélodies suaves. Dans le clip réalisé par LA Production, Jacob nous emmène dans son univers, de l’effervescence de Las Vegas aux côtés de grands noms tels que Future ou Southside.

Par ailleurs, cette année, ATL Jacob n’a pas chômé. Sacré “Producteur de l’Année” par XXL pour 2023, il a également reçu un GRAMMY pour “Best Rap Song”, renforçant son statut d’icône du genre. Avec des titres phares tels que “Wait For U” de Future feat. Drake & Tems, “Super Gremlin” de Kodak Black, et bien d’autres à son actif, Jacob domine les charts et les cœurs.

En mai 2022, il a atteint la première place du Hot 100 Producers chart et la seconde du Hot 100 Songwriters chart. Son influence ne se limite pas à ses propres créations. Son empreinte se fait ressentir sur des albums à succès comme “I NEVER LIKED YOU” de Future. En fondant Wicked Money Family, Jacob affiche sa volonté de promouvoir les talents émergents.

Avec “MF PROBLEM”, ATL Jacob prouve une fois de plus qu’il est bien plus qu’un producteur de génie : c’est une force qui redéfinit la musique moderne. Préparez-vous, 2023 sera l’année Jacob.

Written By
tianatesta

Laisser un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :