“Neon Dreams”, le single de Cliff & Susan

Il y a une magie indéniable dans les petites salles de concert, un charme que le duo Cliff & Susan a su capturer dans leur dernier single “Neon Dreams”. Ce titre country, fruit de la collaboration entre Cliff Prowse, Susan Erwin et Bree Ogden, sert de préambule à leur très attendu album “Fiddle & Keys”, dont la sortie est annoncée pour le 27 octobre.
En effet, plus qu’une simple mélodie, “Neon Dreams” est un hommage vibrant à l’esprit indomptable des artistes en herbe, à cette soif insatiable de monter sur scène et de toujours aspirer à plus. Il traduit l’émotion brute du live, l’élan irrésistible de poursuivre ses rêves envers et contre tout, motivé par un amour authentique de l’art plutôt que par le mirage de la gloire ou de la fortune.
Originaires de Little Rock, Arkansas, Cliff & Susan ne cessent d’émerveiller le public international par leur dynamisme et leur capacité à naviguer entre les genres musicaux. Leur rencontre en 2016 sur scène, Cliff, multi-instrumentiste talentueux et producteur, et Susan, pianiste de renommée internationale, a marqué le début d’une aventure riche en émotions et en performances. Avec plus de 200 shows par an, des titres phares comme “Drivin’ Me Crazy” et “Fiddle & Keys”, et une apparition remarquée sur le Huckabee Show, le couple a déjà assuré les premières parties d’artistes nationaux tels que ZZ Top et Niko Moon.
Avec “Neon Dreams”, Cliff & Susan rappellent que la musique est avant tout une histoire de passion et de rêve. Une promesse que l’album “Fiddle & Keys” s’apprête à concrétiser.