x
Itw Music

MURDAH SRVC EN 10 QUESTIONS

MURDAH SRVC EN 10 QUESTIONS
  • Publishedoctobre 25, 2023

MURDAH SRVC est un artiste plein de surprises, passionné de Manga, cet italien dont la musique se situe quelque part entre Massive Attack et Ghost in the shell, a décidé de nous mettre des étoiles plein les oreilles avec notamment son dernier titre, “Running On the Surface”, remixé par Tonynot et accompagné d’un clip anime, bien évidemment.

Bref, c’est le moment de découvrir CHE aka MURDAH SRVC, en 10 questions, juste ici :

1) Qui êtes vous ?

Je m’appelle CHE et je suis un auteur-compositeur-interprète et un dessinateur de manga basé en Italie.

2 ) Quel est votre parcours ?

J’ai grandi en regardant des anime japonais à la télévision et j’ai décidé très jeune que je voulais faire des mangas. Puis, à l’adolescence, je me suis sentie amoureuse de la musique soul et du chant, alors à l’université, j’ai mis la création de mangas de côté. J’ai ensuite déménagé au Japon, j’y ai vécu pendant un an, j’ai fait beaucoup de spectacles et, à mon retour, j’ai décidé de combiner ma passion pour la musique et les mangas. C’est ainsi qu’est né MURDAH SRVC !

3 ) Que pouvez-vous nous dire en quelques mots sur votre musique ?

J’aime dire que Massive Attack rencontre Ghost in the shell. Des morceaux sombres, émotionnels et percutants avec des mélodies distinctives mélangées à des visuels inspirés de la culture pop japonaise.


4 ) Quelles sont vos inspirations ?

Pour la musique, je dirais SOHN, The Weeknd, Frank Ocean, Massive Attack, Portishead, Marvin Gaye, Stevie Wonder, Donny Hathaway :
Pour les mangas, Katsuhiro Otomo, Hirohiko Araki, Tetsuo Hara, Shingo Araki, Yoshiyuki Sadamoto, Satoshi Kon, Hisashi Eguchi.

5 ) Quelle est votre playlist actuelle ?

Sevdaliza, Deer Mx, Sampha, DVSN, James Blake, BANKS, 6LACK, Czarina, Death Ingloria

6 ) Quel est le plat que vous cuisinez le mieux ?

Je fais du très bon riz frit, du poulet teriyaki et des pâtes au thon à la sauce tomate.

7 ) Quels sont vos projets à venir ?

Je viens de sortir “Running on the surface” (TonYnoT remix) avec un producteur extraordinaire basé à Hong Kong. J’ai deux autres singles prêts et nous travaillons sur les vidéos en ce moment même. L’album sortira fin 2023 début 24. De plus, je travaille sur le premier épisode du manga MURDAH SRVC qui sortira début 2024.8 ) Pouvez-vous nous raconter une anecdote sur vous ?J’ai le vertige et je ne m’en suis rendu compte que lorsque j’étais sur un télésiège. Les 20 minutes les plus longues de ma vie

8 ) Pouvez-vous nous raconter une anecdote sur vous ?

J’ai le vertige et je ne m’en suis rendu compte que lorsque j’étais sur un télésiège. Les 20 minutes les plus longues de ma vie

9 ) Si vous pouviez passer 48 heures avec quelqu’un que vous n’avez jamais rencontré, qui serait-ce ?

Mon grand-père Giacomo ou une séance en studio avec Marvin Gaye.

10 ) Un dernier conseil ?

C’est toi qui fais toi. Ne laissez personne choisir pour vous, votre famille, votre partenaire. Personne ne vous connaît mieux que vous-même, faites confiance à vos tripes.

Written By
Extravafrench

Laisser un commentaire

%d