Bryanna Rain nous enivre d’Électro-Pop sur “Petrichor”

Préparez-vous à dandiner votre corps comme jamais, le groove contagieux de Bryanna Rain a encore frappé et ce n’est pas un morceau mais un album entier qu’elle nous dévoile aujourdhui. L’artiste Indie Pop originaire de Richmond nous offre une symphonie Pop- Électro Disco intitulée “Petrichor”qui se distingue par son audace sonore.
S’imposant avec un album à la fois expérimental et mélodique, Bryanna Rain nous embarque sur 15 morceaux terriblement entrainants qui vous accrochent en quelques secondes. Des compositions sans fioritures mais avec un grain de folie qui vous entraine dans un tourbillon de sonorités addictives.
Enregistré dans divers endroits avec l’aide de plusieurs remixeurs, “Petrichor” reflète la diversité de l’artiste et sa volonté d’aller au-delà des frontières habituelles de la pop. “Cet album a servi d’exutoire à certaines de mes idées les plus expérimentales après le dernier”, explique Bryanna. Parmi les pistes phares de l’album, “Arcades”, “Aeroplanes”, “#Blaming Simar” et “Pandemica” se distinguent par leurs mélodies captivantes et leurs textes profonds.
House, Pop, Disco, tout y passe pour vous embraquer dans une autre dimension, le tout porté par la voix enivrante de Bryanna Rain qui se dévoile d’un timbre de voix velours, une ascension aérienne qui vous accroche sans vous demander votre avis.
Mais ce qui attire véritablement l’attention, c’est la version étendue de “Petrichor”. “Petrichor (Expanded)” est une déclaration audacieuse de Bryanna, incluant des remixes, des prises alternatives et non pas moins de 12 versions de sa piste signature. Bryanna confie à ce sujet : “Petrichor évoque cette douce odeur après une pluie. C’est une version intégrale avec des morceaux bonus.”
Ce nouveau voyage mélodique que propose Bryanna Rain sur “Petrichor” est l’occasion de vous évader et de laisser le temps se suspendre pour mieux apprécier ce moment de musique authentique.
Pour découvrir plus de nouveautés Électro, n’hésitez pas à suivre notre Playlist EXTRAVACLUB ci-dessous :