x
Music

Nieri ravive un classique du “Nightclubbing”

Nieri ravive un classique du “Nightclubbing”
  • Publishednovembre 9, 2023

L’esprit est à la fête quand Nieri reprend avec audace le titre “Nightclubbing”, un classique intemporel autrefois incarné par l’iconique Grace Jones. S’imposant une assurance vocale sensuelle et des rythmes club palpitants, Nieri nous propose avec entrain une vision moderne d’un morceau qui a marqué l’histoire.

Quand on pense à “Nightclubbing”, on voit défiler des images paillettés de liberté, de danse frénétique sous les lumières stroboscopiques et bien plus encore. Nieri, avec son flair artistique et sa présence scénique électrisante, apporte une nouvelle dimension à cette œuvre culte écrite par David Bowie et Iggy Pop et popularisée par Grace Jones en 1981. La production, co-créée avec Joakim Buddee, est une célébration contemporaine, teintée d’une ambiance acid et de beats entraînants, signature indéniable des nuits endiablées.

Nieri glamourise ainsi l’intemporel en nous plongeant dans un pont musical générationnel, un clin d’œil aux nuits milanaises de Nieri, où la musique et l’expression de soi ne faisaient qu’un. Il nous en parle en disant :

“J’ai découvert Grace Jones à l’adolescence, et elle a laissé une empreinte indélébile sur moi. Avec cette reprise, je veux rendre hommage à mon idole et recréer l’énergie et l’excitation de mes premières sorties en club.”

Sorti tout juste hier, “Nightclubbing” est une invitation à la danse et aux laisser aller, un moment d’audace et de fougue qui laisseront place à vos démons de minuit sur un dancefloor témoin de vos envies de folies.

Pour découvrir plus de nouveautés POP, n’hésitez pas à suivre notre Playlist EXTRAVAPOP ci-dessous :

Written By
Extravafrench

Laisser un commentaire

%d