“Smokescreen” ou la ballade mélancolique d’Hillary Capps

L’artiste new-yorkaise Hillary Capps frappe fort et touche une corde sensible pour nous fait fondre d’émotion sur son nouveau titre “Smokescreen”, une ballade mélancolique, issue de son prochain EP intitulé “from the quiet of the underworld”, qui explore l’art de dissimuler ses véritables émotions derrière un masque de force et de bonne humeur.
C’est derrière un écran de fumée sonore que l’artiste Hillary Capps se dévoile avec une vulnérabilité brute et une profondeur émotionnelle sur une production signée de Tiger Darrow. “Smokescreen” est douce invitation à la nostalgie Pop, une caresse de mélodies addictives qui ne vous lâchent plus d’une oreille.
En effet, “Smokescreen” est un voyage introspectif, qui vous invite à nous remémorer les jours insouciants passés et aspirer au retour à l’innocence de cette période de notre vie. Ce nouveau morceau devient ainsi un confident musical pour ceux qui cherchent du réconfort au milieu des tourments de la vie.
Nul doute, vous ne pourrez que succomber au charme discret d’un talent chuchotant avec grâce des mélodies vous accrochent et vous apaisent à la fois. En effet, Hillary Capps a ce pouvoir là de vous plonger dans un moment de musique pure qui vous calme l’esprit en une écoute.
Dans un monde souvent dominé par les apparences et les interactions superficielles, “Smokescreen” se révèle être un rappel poignant de la puissance de la connexion authentique et de la beauté de l’embrassement des émotions humaines vraies et complexes. Montée sur sa voix faussement fébrile, Hillary Capps nous dévoile la force de sa douceur et de son humanité inée tout nous reconnectant avec la meilleure version de nous-mêmes.
Pour découvrir plus de nouveautés POP, n’hésitez pas à suivre notre Playlist EXTRAVAPOP ci-dessous :