x
Music

On danse sur “Disco Sally” de Ralphy

On danse sur “Disco Sally” de Ralphy
  • Publishednovembre 9, 2023

Vous allez succomber à la fièvre Disco Pop ce soir avec la complicité de l’artiste Ralphy qui s’associe au producteur Sam J. Garfield pour nous faire vibrer au rythme enivrant de “Disco Sally”, une chanson inspirée par Sally Lippman, une figure emblématique de la scène du Studio 54, qui incarne l’esprit audacieux et dynamique de l’âge d’or de la discothèque.

Pour la petite histoire, Sally Lippman, avocate à la retraite dans la soixantaine, a trouvé une nouvelle jeunesse en dansant nuit après nuit au célèbre club, un personnage qui inspire la joie et la liberté. Ainsi, la chanson “Disco Sally” séduit instantanément avec son rythme frénétique, évoquant avec rythme les lumières stroboscopiques d’une piste de danse, le tout accompagné par un synthé vibrant qui vous prend aux tripes et réveillent vos émotions pulsionnelles. La voix envoûtante de Ralphy oscille entre la séduction et la vivacité, captivant l’auditeur dès les premières notes. Les paroles, coécrites par Ralphy et son partenaire créatif Matthieu McReina, révèlent un monde rare et merveilleux où chacun peut être “amusement, séduction, folie et liberté”, un endroit où même les marginaux se sentent en sécurité.

La musique de Ralphy est plus que contagieuse, et “Disco Sally” ne fait pas exception. Elle offre une vision intime et exaltante de l’expression de soi, où chacun peut se sentir libre d’être pleinement vivant sur la piste de danse, une invitation au laisser-aller loin des regards er jugements perceptibles.

Avec la touche magique de Sam J. Garfield, qui fusionne les genres Pop et Électro avec créativité, “Disco Sally” devient une véritable ode à l’essence vitale de la discothèque, un hymne enflammé à la liberté et à l’authenticité qui vous accrochera en quelques notes. Bref, vous n’avez plus qu’à écouter, vous nous remercierez après.

Pour découvrir plus de nouveautés POP, n’hésitez pas à suivre notre Playlist EXTRAVAPOP ci-dessous :

Written By
Extravafrench

Laisser un commentaire

%d