x
Music

Plongez dans “οίμος” de Josué Fernández

Plongez dans “οίμος” de Josué Fernández
  • Publishednovembre 12, 2023

Direction Séville pour découvrir la chaleur sonore du dernier EP de Josué Fernández , “οίμος” un voyage sonore au rythme électro unique, conçu comme une méditation sur la nature de l’art et de la musique qui se décline en deux morceaux aussi envoûtants qu’entrainants. Cet artiste qui rejette les conventions de l’industrie musicale, nous offre aujourd’hui une expérience électro profonde et réfléchie, inspirée par la philosophie et l’élévation spirituelle.

Se démarquant par une approche artistique pure et objective, Fernández se distingue par son rejet des normes industrielles et de la recherche de gain financier, préférant embrasser la divergence et le refus des étiquettes dans ses projets. Ainsi, c’est inspiré par son amour pour la connaissance et son désir de transformer la façon dont la musique est consommée et interprétée par les masses, Fernández reprend astucieusement l’expression de Descartes “Pienso, luego bailo” (“Je pense, donc je danse”). Ce mantra capte l’essence de son nouvel EP, nous invitant ici à une réflexion plus profonde que la simple expérience sensorielle basique.

En effet, le concept de “οίμος” s’articule, comme nous vous le disons plus haut, autour de deux morceaux, débutant avec “Chocalava” et se concluant par “Fuego”. Ces compositions sont inspirées par les enseignements des disciples de Parménides, où la musique et les mots servaient de pont vers des mondes supérieurs, élevant l’esprit et guidant l’auditeur vers un chemin transcendantal.

Vous l’aurez compris, cet EP est une invitation à une expérience immersive où la littérature et la musique s’unissent pour tracer un chemin vers des réalités plus élevées. Avec “οίμος”, Josué Fernández crée un espace où pensée et danse se rencontrent, offrant une odyssée auditive qui éveille l’esprit et invite à une contemplation plus profonde.

Pour découvrir plus de nouveautés CLUB et ÉLECTRO, n’hésitez pas à suivre notre Playlist EXTRAVACLUB ci-dessous :

Written By
Extravafrench

Laisser un commentaire

%d