x
À la une Music

L’heure d’une “Fire Party” avec Jessenation

L’heure d’une “Fire Party” avec Jessenation
  • Publishednovembre 20, 2023

Direction Chicage pour tremper dans l’Afrobeat de Jessenation qui a décidé de nous exploser les tympans avec un groove addictif sur “Fire Party”, un titre captivant qui marque le début de son aventure musicale avec son premier album studio. Avec une fusion de rythmes vibrants, de synthétiseurs électrisants et de sa voix charismatique, Jessenation vous promet de vivre une expérience sonore inoubliable.

Nouveau banger inévitable pour votre playlist Afrobeat du moment, le titre “Fire Party” symbolise l’essence même de Jessenation : un mélange de bonnes vibrations, de clarté et d’une volonté de marquer la différence. Influencé par les rythmes traditionnels et contemporains de l’Afrobeat, il apporte sa touche personnelle avec finesse et une énergie contagieuse.

Nulle besoin de trip parler, le titre de la chanson “Fire Party” annonce déjà la couleur, et c’est sur des touches d’Amapiano que l’artiste se révèle avec un hit qui sonne comme un tube à écouter pour des années entières. Nous sommes conquis, c’est clair. En même temps, comment ne pas craquer pour cette voix qui vous perce les tympans avec un timbre de velours au flow riche en accélérations maitrisées avec grâce, le tout bercé de bonne humeur communicative.

En effet, “Fire Party” de Jessenation est plus qu’une simple chanson ; c’est un hymne à la joie, une explosion de bonheur et d’énergie. Ce titre promet d’être le début d’une aventure musicale exceptionnelle pour cet artiste qui redéfinit les frontières de l’Afrobeat avec audace et originalité.

Pour découvrir plus de nouveautés AFRO, n’hésitez pas à suivre notre Playlist EXTRAVAFRO ci-dessous :

Written By
Extravafrench

Laisser un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :