« Talk to me » nous demande andre lou

Perché entre le France et Berlin, l’artiste Andre Lou nous chante d’un anglais à l’accent français charmant le titre « Talk To Me », une friandise aux saveurs Pop RnB et Électro qui réserve bien plus qu’une surprise sous son manteau de notes addictives, cette pépite est d’ailleurs accompagnée d’un clip à ne manquer sous aucun prétexte.
De son vrai nom, Louis Jullien, Andre Lou a la recette parfaite pour nous titiller les tympans d’un groove discret et accrocheur qui baigne dans une musicalité attachante, perchés sur des synthétiseurs chaleureux et mélancoliques à la fois, cet artiste authentique nous a captivé en quelques notes face à un talent débordant de créativité inné.
Producteur et auteur-compositeur-interprète, Andre Lou nous livre sa version de l’éclectisme sonore avec une touche de sensualité nonchalante qui se transforme au fil de l’énergie commutative de ce morceau qui vous happe en un instant, le clip de « Talk To Me » vous accroche en quelques notes qui se transforment même en un bridge aux saveurs Jazz RnB.
Né en Allemagne mais élevé en France, Louis a baigné dans la musique avant de proposer son premier EP « Don’t Question yourself en 2020. De retour avec « Talk to me », l’artiste qui s’inspire autant de Frank Ocean (pour l’écriture et performances vocales), Radiohead (pour la musicalité et paysages sonores), James Blake (pour la production et sonorités envoûtantes), Kendrick Lamar (pour les albums conceptuels, lyrisme et visuels) et Tame Impala (pour l’autoproduction et atmosphère); a réussi à nous captiver avec une facilité déconcertante sur son dernier morceau « Talk to me ».
Nulle doute, vous allez craquer pour « Talk To Me » le dernier clip de l’artiste français Andre Lou, à découvrir juste ici :