x
Music

“You’ll regret me”: le nouvel hymne post-rupture

“You’ll regret me”: le nouvel hymne post-rupture
  • Publishedjuin 20, 2023

Meraki Trice a sorti le single parfait pour ce mois de juin ou des fiertés, et surtout pour se relever de cette rupture pour entamer votre hot girl/boy summer. Ce titre est comme l’artiste le décrit « ballade sombre fusionnée avec un rythme de danse hyper-pop », qui appelle à l’acceptation de soi. La chanson a été inspirée par une rupture, l’artiste a imaginé qu’au lieu de se morfondre et de pleurer, il aurait fait le contraire : être sortie entre amies et danser toute la nuit pour oublier la douleur. Avec ce morceau, le chanteur tente de « remettre en question notre besoin inné d’intérioriser des événements extérieurs hors de notre contrôle ».

L’artiste de Détroit est auteur-compositeur & producteur en plus d’être un chanteur. Son but dans la musique est de réussir à fusionner la Southern Soul américaine avec des genres pus modernes et contemporains. C’est un clin d’œil à ses racines, puisqu’il est né dans le sud des Etats-Unis. Avec la pandémie, le chanteur a renoué avec ses racines musicales dans cette période d’isolement et de confusion profondes. Souffrant d’anxiété sociale, il essaye de transmettre, par le biais de sa musique, les tabous sociaux et les non-dits, et tout particulièrement à travers les expériences des communautés LGBTQ+ et afro-américaines.

Si vous avez besoin d’une chanson pour vous remettre de cette rupture ou de ce crush qui vous a ghost, alors allez streamer « You’ll regret me », ça se passe juste ici :

Written By
typhaine_conseil

Laisser un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :