x
Music

Katie Belle nous entraine sur “The Best You’ll Ever Have”

Katie Belle nous entraine sur “The Best You’ll Ever Have”
  • Publishedaoût 8, 2023

Nouvelle révélation Pop tout droit venue d’Atlanta , Katie Belle nous a enivré d’une voix captivante qui révèle un timbre suave et accrocheur, le tout monté sur des mélodies aussi familières que touchantes, voici “The Best You’ll Ever Have”, un son qui vous accompagnera pour le reste de l’été.

Entre Dark Pop et sonorités électro, Katie Belle nous fait danser avec nostalgie sur un hit qui ne peut qu’envahir les ondes des radios du monde, s’imposant avec un charisme sonore évident et contagieux. On est come plongés dans un souvenir marquant que l’on revit avec émotion et plaisir.

Le titre “The Best You Will Ever Have” reflète les expériences personnelles de cette artiste hors du commun avec les relations et la vie dans l’industrie de la musique. Elle nous en parle :

” Pour en revenir à mes racines pop de danse noire originales pour mon nouveau single “Best You’ll Ever Have”, cette chanson signifie pour moi la liberté. La liberté de raconter ma propre histoire, la liberté de la personne que j’étais, et la liberté d’une relation qui ne me servait plus. Je n’ai pas été aussi excité par une sortie depuis un moment et je ne peux pas attendre pour partager celui-ci avec vous. Écrit à partir de la douleur, l’illumination, et dans mes propres mots; “Le meilleur que vous aurez jamais.”

Vous l’aurez compris, Katie Belle se livre avec authenticité à travers un morceau à la basse imposante tout en nous faisait rêver avec des notes de synthés addictives. Nul doute, vous ne pourrez qu’aimer cette escapade musicale musicale de qualité, à découvrir juste ici :

Written By
Extravafrench

Laisser un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :