Racyne Parker se livre en Americana sur “Make It Out Alive”

Un peu d’Americana pour accompagner cette journée automnale, Racyne Parker a décidé de continuer à surfer sur l’esprit d’Haloween avec un son à la fois glaçant et mélancolique qui transporte l’auditeur à travers une narration riche et crue de la confrontation avec ses démons intérieurs, de la quête de clôture, et du désir de laisser le passé derrière soi pour accueillir un avenir plus lumineux, voici “Make It Out Alive”.
Dès les premières notes de ce nouveau morceau, un pedal steel plaintif et mélodramatique nous introduit dans le monde sombre et solitaire que “Make It Out Alive” a façonné. Complété par une guitare acoustique hypnotique et un sifflement solitaire, l’ambiance rugueuse et désolée est parfaitement mise en scène, tandis que la voix de Racyne Parker, empreinte d’une présence d’âme ancienne, raconte avec force son histoire fascinante de résilience et de transformation.
Originaire de l’Oregon du Sud et désormais basée à Denver, Racyne Parker puise son inspiration dans une tendance éclectique et oscille ainsi entre la country, le folk moderne, le rock indie et la pop pour nous offrir des paroles accrocheuses, une voix chaleureuse mais surtout un style contemporain qui donne un nouveau souffle à ces genres musicaux parfois connotés de viellots.
Ainsi, “Make It Out Alive” se distingue par son paysage sonore Country-Western, mêlant des voix menaçantes à des accents de banjo et de violoncelle. Le chorus, quant à lui, se déploie avec une profondeur émotionnelle captivante, un sentiment qui vous accrochent les tympans et ne vous lâche plus.
Nul doute, Racyne Parker va vous prendre au piège sur “Make It Out Alive”, un titre à consommer sans modération car il ne peut que vous faire le plus grand bien.
Pour découvrir plus de nouveautés POP, n’hésitez pas à suivre notre Playlist EXTRAVAPOP ci-dessous :