Vous allez fondre pour “Baby Mine” de Ben Freeman

C’est un voyage aux teintes sonores familières et attachantes que Ben Freeman, artiste queer basé à Brooklyn, nous propose ce soir. Portés par des faux airs de “Sexual Healing” dans les mélodies, cet artiste plein de surprises nous plonge dans une Pop-Électro Soul addictive nommée “Baby Mine”.
Ben Freeman nous offre un retour dans le passé tout en y ajoutant sa touche de modernité avec le titre “Baby Mine”, son troisième single rétro-inspiré de 2023. Cette chanson, née d’une période de distanciation douloureuse avec son partenaire de longue date, traduit en musique la complexité émotionnelle des relations amoureuses durables. Ainsi, il nous livre une œuvre synthpop teintée d’une maturité affective rare et nécessaire.
“Baby Mine” est le récit mélodique d’une intimité troublée, où la proximité physique contraste avec un éloignement émotionnel profond, un sentiment parfaitement exprimée par les paroles “Darling, with you lying right next to me / I can’t reach you.” Par des conversations sincères et une thérapie, Freeman et son partenaire ont traversé cette épreuve, un voyage que la chanson capture avec justesse et sensibilité. La conclusion du titre, à la fois chaleureuse et festive, est un écho à la mission de l’artiste : briser les cloisons de l’isolement pour retrouver la connexion.
Ben Freeman est plein de surprises et il nous le confirme ce soir avec une musicalité attachante qu’il transforme en un hit entrainant qui transpire de sincérité et de vérité, “Baby Mine” est l’histoire que de nombreux couples traversent et qui nous saisit d’une émotion universelle contagieuse. Vous allez adorer l’écouter encore et encore, on vous le promet.
Pour découvrir plus de nouveautés POP, n’hésitez pas à suivre notre Playlist EXTRAVAPOP ci-dessous :
1 Comment
b an a