Outerloop Déchaîne Une Tempête Musicale sur “Huracán”

Nagez en plein tumulte Rock venu de Washington D.C., Outerloop, fait sensation en nous balançant un un rock post-punk porté par une voix féminine hypnotique, vous allez croiser le chemin de la chanteuse Taisha Estrada et du guitariste Don Potter, une rencontre nommée “Huracán” et qui risque de déchainer les tempêtes dans vos oreilles mélomanes.
Oscillante entre espagnol et anglais, Taisha Estrada nous plonge avec elle dans un tourbillon de puissance mélodique illustré par des riffs de guitares percutants, cette artiste au charisme inné nous élève d’une voix puissante sur “Huracán”, un hymne électrique qui va vous captiver en quelques notes.
“Huracán” est un titre plein de surprises. Que ce soit dans des changements de signature temporelle, ou le récit poignant d’Estrada qui aborde le déplacement forcé à Puerto Rico, dépeignant à la fois l’oppression et la quête ardente de justice des habitants. Un thème lourd, traduit par une intensité vocale bilingue qui s’amplifie tout au long du morceau.
Mais l’expérience Outerloop c’est bien plus que ça. Le groupe s’est récemment agrandi avec l’ajout d’Erik Sleight à la basse et Marty Reisemberg à la batterie. Leur contribution, couplée à l’expertise d’Erik Grimm et Jamal Ruhe à la production, donne à “Huracán” une dimension musicale étourdissante.
Pris dans une fièvre Rock des plus séduisantes, Outerloop sait comment nous faire tourner la tête on sens littéraire et figuré. Avec “Huracán”, le ton est donné, la température va monter de Washington DC jusque Puerto Rico, soyez prêts pour le décollage imminent.
Pour découvrir plus de nouveautés Rock, n’hésitez pas à suivre notre Playlist EXTRAVAROCK ci-dessous :