Breon S.Y.N.D.E.L et son EP nommé « Buy Me Some Time »

Brooklyn cache souvent de nouveaux talents, des rappeurs qui ont la dalle et qui se révèlent avec une musicalité unique et un rythme de rimes qui vous accrochent en quelques punchlines. Breon S.Y.N.D.E.L est encore plus subtil que ça, cet artiste nous transporte dans un univers Emo Trap simple et très authentique à la fois.
C’est avec l’EP « Buy Me Some Time » que Breon S.Y.N.D.E.L a conquis nos coeurs et nos oreilles mélomanes, un projet en 7 titres qui se décline en pépites sonores sans pareil. Balançant des paroles poignantes et sincères, cet artiste authentique a ce don de vous captiver avec une musicalité contagieuse, ses mélodies sont dignes des meilleures toplines, on est tout de suite happés par son flow sur fond de beats aux synthés aériens et au rythme fracassant.
« Buy Me Some Time » est la pause Hip-Hop dont nous avions besoin, un mélange éclectique de sonorités familières qui vous captive morceau après morceau. Breon S.Y.N.D.E.L nous en parle :
“Buy Me Some Time est ce qui arrive quand un rêve fiévreux rencontre Wreck-it-Ralph/ Sonic the hedgehog. Il s’inspire fortement de Nascar et de vos jeux de course vidéo préférés. C’est fort, c’est dans ta face, c’est rageux, c’est honnête. Un projet de point de vue à la première personne où vous êtes jeté dans un univers et où vous devez apprendre à vous débrouiller si vous voulez vous en sortir. Essayez de suivre la vitesse d’un monde effrayant et apprenez à vous faire confiance pour naviguer à la volée. Suivez l’émotion, suivez les tiraillements, même si vous ne voyez pas ce qui vous attend. Après tout, il s’agit d’un grand cercle complet”.
Que ce soit le titre « Sunrise » ou encore le titre « Big Monster », on remarque cette vibe unique que l’artiste nous révèle avec une facilité déconcertante, vous aller être bluffés par la créativité de Breon S.Y.N.D.E.L à découvrir, juste là, ci-dessous :