x
Music

Découvrez “Space Punk and Other Junk” d’Alec Berlin

Découvrez “Space Punk and Other Junk” d’Alec Berlin
  • Publishedmai 6, 2023

Au cas où vous n’auriez pas encore écouté quelque chose de revitalisant aujourd’hui, l’album “Space Punk and Other Junk” d’Alec Berlin est là pour y remédier, et ce n’est pas pour nous déplaire.

Alec Berlin nous embarque sur des effluves de rock et le power pop, un groove contagieux teinté de Rock enivrant qu’il nous dévoile dans son album “Space Punk and Other Junk”, où il n’a pas hésité à mettre en avant son amour pour les lignes et riffs de guitares irrésistibles afin de vous emmener dans son univers musical terriblement addictif.

Le fait que ses titres soient dépourvus de paroles est une preuve supplémentaire qu’il place les instruments (la guitare) au-dessus de tout et qu’il décide de relever le défi en faisant confiance à la musique instrumentale au détriment de la puissance du chant !

Bien qu’il soit originaire de Cleveland, Alec Berlin est considéré comme étant un vrai New Yorkais puisqu’il vit dans cette ville depuis une vingtaine d’années. Titulaire d’une maitrise de jazz il n’a pas eu de mal à faire son entrée à Broadway où il a commencé la scène avec différents spectacles en tant que sideman.

Puis vint une nuit ou il a fait ce rêve qui l’a inspiré à composer “Punk and Other Junk”, ainsi, Alec Berlin nous livre une nouvelle vision de la musique, une voyage musical authentique à découvrir ci-dessous :

Written By
frenchinn

Laisser un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :