“VHS” de Glytsh ou le métal féminin

Il y a une idée préconçue sur la musique métal qui stipule que cette dernière n’est destinée qu’à une catégorie de personnes, au vu de son aspect sombre et gore, sauf qu’avec le duo féminin nommé Glytsh, cette hypothèse va être revue de fond en comble sur le titre “VHS”.
Le métal, longtemps désigné comme la musique des personnes qui ne broient que du noir, et qui aiment la violence et l’excentricité, a été renié par un duo composé d’une chanteuse française et d’une autre artiste venant de suisse qui ont démontré que cette idée était erronée, en sortant leur single sous la forme d’un clip vidéo captivant qui porte le nom de « VHS ». Ce dernier, petit bijou de musique Rock contemporaine, prouve encore une fois que ce duo féminin n’a pas froid aux yeux, et qu’il ose s’introduire dans un univers longtemps dominé par la gente masculine.
C’est une musique à la fois détonnante mais très sensible et délicate que ces deux artiste nous propose. Une musique qui parle d’amour dans toute sa tendresse et sa splendeur, avec une touche de puissance et de rigueur afin d’illustrer les moments de blessures et de douleurs, inévitables dans toutes les relations amoureuses. Glytsh nous fait vivre une expérience musicale unique et inoubliable sur “VHS”, à découvir ci-dessous :